DESCRIPTION
LIVRAISON
AVIS CLIENTS
Capturez l'essence de vos plus belles pensées pour les traduire en code morse sur se ravissant bracelet gourmette.
Chic et raffiné c'est un cadeau original qui saura faire plaisir à coup sûr.
Disponible en argent massif ou en plaqué or jaune ou rose de belle qualité ce charmant collier est composé d'une barre rectangulaire sur laquelle la gravure fine
de traits et de points exprime votre message secret en alphabet morse.
Ce modèle de bracelet est proposé avec une délicate chaîne en maille rollo disponible en plusieurs longueurs.
N'hésitez pas plus longtemps et profitez de notre prix préférentiel pour ce bracelet code morse au design classique et moderne à la fois.
Livraison gratuite aux quatre coins du monde sans minimim d'achats!
Epaisseur
0.7mm
Taille du Pendentif:
37mm x 8mm
Pays
Type de livraison
Délai de livraison
Price
France
Livraison Standard
14 - 20 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
n° tél impératif
n° tél impératif
6 - 10 Jours ouvrés
32.95€
Etats-Unis
Livraison Standard
9 - 14 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
6 - 10 Jours ouvrés
18.95€
Royaume Uni
Livraison Standard
18 - 29 Jours ouvrés
GRATUIT
Priority Shipping - ECO
10 - 19 Jours ouvrés
4.95€
Canada
Livraison Standard
22 - 33 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
9 - 13 Jours ouvrés
32.95€
Livraison Rapide
12 - 19 Jours ouvrés
7.95€
Australie
Livraison Standard
19 - 26 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
9 - 15 Jours ouvrés
18.95€
Priority Shipping - ECO
13 - 19 Jours ouvrés
9.95€
Belgique, Danemark, Irlande, Pays-Bas, Portugal, Roumanie
Livraison Standard
18 - 29 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
6 - 10 Jours ouvrés
32.95€
Mexico
Livraison Standard
19 - 26 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
7 - 9 Jours ouvrés
32.95€
Espagne
Livraison Standard
17 - 28 Jours ouvrés
GRATUIT
Livraison Express via DHL
6 - 10 Jours ouvrés
32.95€
Livraison Rapide
12 - 19 Jours ouvrés
7.95€
Autres pays
Livraison Standard
21 - 24 Jours ouvrés
GRATUIT
Soyez la première personne à donner un avis
AJOUTER VOTRE AVIS
Votre commentaire a été transmis avec succès
Nous sommes là pour vous
Quelle est la différence entre la chaîne vénitienne et la chaîne rollo?
Pour la chaîne vénitienne il s'agit d'une alternance de mailles cubiques, petites et imbriquées dans d'autres plus grandes. Tandis que la chaîne rollo est une alternance de mailles rondes. Pour la majorité de nos colliers vous devez choisir le style et la longueur de la chaîne en page produit.
La longueur de la chaîne des colliers comprend-elle la longueur du pendentif, prénom, barre? Et pour les bracelets?
Veuillez noter que la longueur du pendentif (prénom/mot, barre,...) s'ajoute à la longueur de la chaîne sélectionnée, ce qui rallonge le collier. Veuillez en tenir compte en choisissant la longueur de chaîne.
Attention! Pour les bracelets c'est différent, la longueur du pendentif est comprise dans les longueurs 14cm, 16.5cm et 19cm.
Attention! Pour les bracelets c'est différent, la longueur du pendentif est comprise dans les longueurs 14cm, 16.5cm et 19cm.
Combien de lettres / caractères mon collier prénom peut-il contenir?
Pour les colliers prénoms en or le nombre maximum de caractères est 10. Pour les autres matières le maximum est 12.
Puis-je commander des bijoux avec des symboles spéciaux (#, @, &, $) ou plus d'une lettre majuscule?
Vous pouvez tout à fait personnaliser vos bijoux avec des symboles spéciaux et choisir plus d'une lettre majuscule (sauf pour les bijoux en or, 1 seule lettre majuscule). Lors de votre commande, assurez-vous simplement de saisir le nom exactement comme vous le souhaitez.
Comment passer ma commande?
Chez oNecklace passer commande n'a jamais été aussi facile! Choisissez l'article souhaité et complétez les détails de votre commande tels que la matière, le prénom, la longueur et le style de la chaîne.
Après avoir rempli tous les champs, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
Une fenêtre s'ouvre avec les spécifications de votre commande pour vérifier si tout est conforme. Ensuite procédez au paiement en cliquant sur bouton "Payer".
La dernière page apparaît pour: saisir vos coordonnées et une éventuelle "autre adresse de livraison"; sélectionner le mode livraison et le mode de paiement.
Enfin pour finaliser votre achat il suffit de cliquer sur le bouton "Paiement".
Vous serez alors dirigé vers le site web de traitement sécurisé des paiements.
Après avoir rempli tous les champs, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
Une fenêtre s'ouvre avec les spécifications de votre commande pour vérifier si tout est conforme. Ensuite procédez au paiement en cliquant sur bouton "Payer".
La dernière page apparaît pour: saisir vos coordonnées et une éventuelle "autre adresse de livraison"; sélectionner le mode livraison et le mode de paiement.
Enfin pour finaliser votre achat il suffit de cliquer sur le bouton "Paiement".
Vous serez alors dirigé vers le site web de traitement sécurisé des paiements.
J'ai une demande spéciale pour ma commande, comment puis-je vous la transmettre?
Sur chaque page produit se trouve un espace "Demandes particulières et commentaires" pour que vous puissiez nous faire part de votre demande spéciale. Nous ferons de notre mieux pour y répondre. Cependant, avant de passer commande, nous vous conseillons de nous contacter par mail à [email protected] pour vous assurer que nous sommes en mesure de répondre à votre demande spéciale.
Quels sont les moyens de paiement acceptés?
oNecklace accepte les principales cartes de crédits et les paiements via Paypal.
Puis-je recevoir ma commande dans une boîte et un sac cadeau avec une carte de voeux?
Absolument, pour un cadeau parfait vous pouvez ajouter une boîte et un sac cadeau oNecklace accompagnés d’une carte de voeux. La boîte cadeau et la carte de voeux peuvent être ajoutées soit sur la page de chaque produit soit dans le panier.
Puis-je personnaliser mes bijoux dans d'autres langues?
Vous trouverez dans notre eshop une sélection de bijoux dans différentes langues. Si vous souhaitez une langue qui n'y figure pas veuillez vérifier avec notre service client si cela est possible en envoyant un email à [email protected]