FAQ

Livraison

Oui absolument, nous livrons gratuitement toutes les commandes. Pour cela vous devez opter pour le mode de livraison standard.

Découvrez les modes d’expédition en cliquant ici

Dans la confirmation d’expédition de votre commande (envoyée à votre adresse mail) vous trouverez votre n° de suivi. Il vous sera utile pour suivre votre commande sur le site TRACK17. vous obtiendrez ainsi les principales concernant son acheminement. Nous en profitons pour vous rappelez que nos délais sont indiqués en jours ouvrés. Les jours ouvrés sont des jours hors samedis, dimanches et jours fériés.

Si besoin, n’hésitez pas à nous joindre par mail à [email protected]

Nous sommes une société internationale avec des bureaux en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.
La Poste informe que depuis le 1er juillet 2021, suite à une nouvelle directive européenne, la TVA s’applique à toute marchandise importée, en provenance d’un pays hors Union Européenne.

 

 

 

 

Paiement

Chez Onecklace nous acceptons les principales cartes de crédits et les paiements via Paypal.

Veuillez saisir votre code promo dans l’espace dédié à cet effet, juste avant de finaliser votre commande au moment du paiement.

Vous consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici

 

Commandes et demandes spéciales

Dans le panier, pour chaque article il y a un champ “Demandes particulières et commentaires”. Saisissez votre demande aussi clair que possible et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Oui! Si vous souhaitez un design bien précis, envoyez-nous par mail la police de caractères désirée et nos graphistes se feront un plaisir de vérifier si cela est réalisable sur le bijou choisi. Notre adresse mail est la suivante: [email protected]

Si vous souhaitez personnaliser un bijou dans une autre langue que celles proposées sur le site, veuillez nous envoyer par mail un exemple de l’écriture et des polices de caractères afin de vérifier auprès de notre service production. Notre adresse mail est la suivante: [email protected]

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous contacter par mail dans les 12 heures suivant sa validation pour nous indiquer les modifications à apporter. Notre adresse mail est la suivante: [email protected]

Si vous souhaitez annuler votre achat, des frais de fabrication spéciale de 30% seront facturés (les frais d’express et taxes, s’il y en a, restent à la charge du client) et ceci dans le seul cas où votre commande a déjà été expédiée (a déjà été fabriquée pour les bijoux en or, et les bijoux sertis de zirconium ou diamants).

Il n’y a aucun frais si la commande n’a pas encore été expédiée.

Pour toute annulation de commande veuillez nous contacter au plus vite en envoyant un email à [email protected].

Vous pouvez tout à fait commander un collier avec des caractères spéciaux..

Les produits Onecklace

Oui, tous les bijoux fabriqués par Onecklace sont en or ou argent véritable et comporte un poinçon 14K pour l’or et un poinçon 925 pour l’argent.

  • L’or 14ct contient 58% d’or pur (14/24) et porte le poinçon 14K
  • L’argent sterling contient 92,5% d’argent pur (925/1000) et porte le poinçon 925 ou 0.925
  • Le plaqué or 24ct est le recouvrement d’un bijou en argent sterling par une fine couche de 1 micron d’or 24ct, il porte donc le poinçon 925 ou 0,925

Absolument, pour un cadeau parfait vous pouvez ajouter une boîte et un sac cadeau Onecklace accompagnés d’une carte de voeux. La boîte cadeau et la carte de voeux peuvent être ajoutées soit sur la page de chaque produit soit dans le panier. Le stockage prolongé dans la boîte cadeau est déconseillé.

Bien que cela coûte un peu plus cher, Onecklace vous conseille de renforcer votre collier prénom en or 14ct en doublant son épaisseur pour une meilleure résistance et en particulier pour les prénoms longs. L’épaisseur standard est de 0,4mm.

Découvrez dès à présent notre collection de bijoux avec pierre de naissance.

Conditions de retour et remboursement

Vous pouvez retourner les articles neufs et non utilisés vendus par Onecklace.fr dans les 120 jours suivant la livraison. Veuillez noter que pour toute reprise des frais de fabrication spéciale de 30% sont facturés. Les frais d’express et taxes, s’il y en a, restent à la charge du client ainsi que les frais de retour.

Pour les instructions de retour veuillez nous contacter par mail à [email protected].

Dans le cas où votre commande n’est pas conforme, veuillez nous contacter au plus vite en envoyant un email à [email protected] afin que nous puissions apporter rapidement une solution adaptée.

Veuillez nous contacter par mail au plus vite à [email protected].

Des frais de livraison peuvent s’appliquer pour la réexpédition de la commande. En cas d’annulation, des frais de 30% seront facturés.

Revendeurs

Rejoignez notre programme oNecklace spécial revendeurs. Consultez-le en cliquant sur Revendeurs en bas de l’écran. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Si vous avez des questions supplémentaires contactez-nous par email à [email protected]