Est-ce que la livraison est gratuite dans le monde entier? Oui, nous expédions vos commandes gratuitement en livraison standard dans la plupart des pays.
Quels sont vos différents modes d’expédition?
Quels sont les moyens de paiement acceptés? oNecklace accepte les principales cartes de crédits et les paiements via Paypal. Comment utiliser mon code promotionnel? En bas de la page Paiement cliquez sur le bouton “Avez-vous un code promotionnel?” saisissez votre code puis cliquez sur le bouton “Appliquer”. Votre remise apparaîtra dans le décompte. Quelle est votre Politique de confidentialité? Vous trouverez notre Politique de confidentialité en cliquant ici.
Comment puis-je préciser une demande particulière pour ma commande de bijoux oNecklace? Pour chaque article il y a un champ “Demandes particulières et commentaires”. Saisissez votre demande aussi clair que possible et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Puis-je voir le design du prénom choisi avant de valider ma commande? Oui! Si vous souhaitez un design bien précis, envoyez-nous par mail la police de caractères désirée et nos graphistes se feront un plaisir de vérifier si cela est réalisable sur le bijou choisi. Puis-je personnaliser mes bijoux oNecklace dans d’autres langues? Si vous souhaitez personnaliser un bijou dans une autre langue que celles proposées sur le site, veuillez nous envoyer par mail un exemple de l’écriture et des polices de caractères afin de vérifier auprès de notre service production. Comment puis-je modifier ma commande une fois que celle-ci a été validée? Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures suivant sa validation. Allez dans contact et envoyez-nous un message indiquant les modifications à apporter à votre commande. Comment puis-je annuler ma commande? Si vous souhaitez annuler votre achat, des frais de fabrication spéciale de 30% seront facturés (les frais d'express et taxes, s'il y en a, restent à la charge du client) et ceci dans le cas où votre commande a déjà été expédiée (a déjà été fabriquée pour les bijoux en or, et les bijoux sertis de zirconium ou diamants). Pour toute annulation de commande veuillez nous contacter au plus vite ou nous envoyer un email à [email protected] Puis-je commander un collier avec des caractères spéciaux (#, @, &, $)? Vous pouvez tout à fait commander un collier avec des caractères spéciaux..
Les bijoux oNecklace sont-ils fabriqués à partir de métaux précieux? Oui, bien sûr! Tous les bijoux oNecklace sont en or ou argent véritable et comporte un poinçon 14K pour l’or et un poinçon 925 pour l’argent.
Quelle est votre politique pour les retours? Vous pouvez retourner les articles neufs et non utilisés vendus par oNecklace.com dans les 90 jours suivant la livraison. Veuillez noter que pour toute reprise des frais de traitement de 30% sont facturés. J’ai bien reçu ma commande mais celle-ci n’est pas conforme. Que dois-je faire? Dans le cas où votre commande n’est pas conforme, veuillez nous contacter au plus vite en envoyant un email à [email protected] afin que nous puissions apporter rapidement une solution adaptée au problème.
J’aimerai revendre vos bijoux. Quelle est la démarche à suivre?Rejoignez notre programme oNecklace spécial revendeurs. Consultez-le en cliquant sur Revendeurs en bas de l’écran. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Si vous avez des questions supplémentaires contactez-nous par email à [email protected]